Prise en charge

Pour un retour à domicile en toute sérénité

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Bénéficiez de l'accompagnement d’une équipe composée de stomathérapeutes et d’infirmières spécialisées pour un retour à domicile optimal.

Un service personnalisé : Une infirmière vous est dédiée pour vous accompagner sur l'utilisation de votre matériel médical et pour réaliser un suivi avec votre équipe soignante. Nous adaptons nos interventions à vos besoins et à votre rythme.

Des outils d'éducation : Nous mettons à votre disposition des supports pédagogiques pour vous aider à mieux comprendre votre pathologie et à prendre en charge votre traitement au quotidien.

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Un service clients sur mesure

Une gestionnaire client dédiée : Dès votre prise en charge, votre gestionnaire client devient votre interlocutrice privilégiée en s'occupant de vos commandes et en suivant votre consommation prescrite.

Simplicité administrative : Votre gestionnaire client s'occupe de toutes les démarches liées avec la sécurité sociale et avec votre mutuelle.

Livraison de votre matériel médical : La livraison de l'ensemble de votre matériel se fait sur le lieu de votre choix et sous colis neutre.

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Réactivité et suivi personnalisé : Votre gestionnaire suit votre dossier, vous propose des rendez-vous téléphoniques et vous tient informé des modalités de renouvellement de votre prescription.

Les documents à fournir pour votre prise en charge :

  • Prescription médicale
  • Attestation assurance maladie
  • Carte de tiers payant mutuelle

Comment nous contacter ?

Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.
26 rue Armengaud
92210 Saint-cloud
France

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