Prise en charge
Pour un retour à domicile en toute sérénité
Bénéficiez de l'accompagnement d’une équipe composée de stomathérapeutes et d’infirmières spécialisées pour un retour à domicile optimal.
Un service personnalisé : Une infirmière vous est dédiée pour vous accompagner sur l'utilisation de votre matériel médical et pour réaliser un suivi avec votre équipe soignante. Nous adaptons nos interventions à vos besoins et à votre rythme.
Des outils d'éducation : Nous mettons à votre disposition des supports pédagogiques pour vous aider à mieux comprendre votre pathologie et à prendre en charge votre traitement au quotidien.
Un service clients sur mesure
Une gestionnaire client dédiée : Dès votre prise en charge, votre gestionnaire client devient votre interlocutrice privilégiée en s'occupant de vos commandes et en suivant votre consommation prescrite.
Simplicité administrative : Votre gestionnaire client s'occupe de toutes les démarches liées avec la sécurité sociale et avec votre mutuelle.
Livraison de votre matériel médical : La livraison de l'ensemble de votre matériel se fait sur le lieu de votre choix et sous colis neutre.
Réactivité et suivi personnalisé : Votre gestionnaire suit votre dossier, vous propose des rendez-vous téléphoniques et vous tient informé des modalités de renouvellement de votre prescription.
Les documents à fournir pour votre prise en charge :
- Prescription médicale
- Attestation assurance maladie
- Carte de tiers payant mutuelle