Votre avis compte pour nous !

Voici les résultats de l'enquête de satisfaction -édition 2020- à laquelle vous avez bien voulu participer.

 

L’objectif de l’évaluation de nos services par les utilisateurs est une démarche volontaire. Elle tient avant tout d’une volonté d’amélioration continue pour une plus grande satisfaction des personnes qui nous font confiance dans la livraison de leurs produits de Stomathérapie et des Troubles de la Continence.

 

Du 18 mai au 15 juin 2020, Référence Santé a mesuré la satisfaction de ses clients en mettant à leur disposition un questionnaire leur permettant de mesurer leur satisfaction et surtout de nous transmettre leurs avis.

Sur 2 000 envois, 354 réponses ont été reçues (17,7 %) avec un taux de satisfaction global de 97,12 %.
Vous nous avez écrit :
«Votre société permet au «patient» d’exister personnellement.»
«Malgré mon handicap, je suis une cliente heureuse.»
«Mes compliments ; sérieux, efficacité. On se sent en confiance. Je n’ai jamais été déçu !» …

 

Vous avez plébiscité la qualité du service Clients (97,8 % satisfaits à très satisfaits) et noté le grand professionnalisme de l’équipe et la chaleur de son accueil téléphonique.

Vous nous avez écrit :
«Amabilité du personnel, précision des réponses, explications professionnelles, dialogue discrétionnaire.»
«Accueil irréprochable, mise en confiance immédiate.»
«Service Clients très à l’écoute, aimable et souriant. Parfait, entière satisfaction et grand plaisir à les contacter.»

 

Les Infirmières coordinatrices du Service Suivi & Conseil, service à votre disposition depuis septembre 2019, ont reçu de votre part des commentaires élogieux quant à leurs interventions pour vous renseigner ou répondre à vos problématiques de soin.

Vous nous avez écrit :
 «L’infirmière m’a beaucoup aidé par téléphone. J’ai eu beaucoup de soucis avec ma stomie pour changer poche et socle.»
«Accueil chaleureux et professionnel et explications claires pour trouver une solution à mon problème.»
«Remarquable d’humanité, compétence, fiabilité. Un atout majeur pour moi au moment le plus important : réadaptation post-opératoire avec changement de matériel.»

Nous retenons également que vous êtes très largement satisfaits de nos services expédition et livraison (97,44 %).

En conclusion, les utilisateurs du service Référence Santé sont majoritairement très satisfaits ou satisfaits (97,12 %) et ils recommanderaient le service à 98,33 % à un membre de leur famille ou à des amis.

 Vous nous avez écrit :
«Qualité des intervenants, clarté des explications, et cela fait des soucis en moins quand on sait qu’on peut compter sur quelqu’un dans les moments difficiles.»
«Parce que depuis 11 ans je n’ai eu que des satisfactions avec les prestations de Référence Santé. Grand merci à toute l’équipe.»
«Il est très réconfortant dans certaines situations de santé de se sentir accueillie par une équipe chaleureuse, toujours de bonne humeur, professionnelle mais de contact très humain. Bravo !»

Merci à vous !

Nous remercions très sincèrement toutes les personnes qui ont répondu à cette enquête de satisfaction.

Vos réponses sont inspirantes, source d’amélioration mais également très réconfortantes et aussi souvent très touchantes.

Nous vous donnons rendez-vous en début d’année 2021 pour la prochaine édition. Si dans l’intervalle, vous souhaitez nous faire part de vos avis, suggestions … Référence Santé reste en permanence à votre écoute :

            par téléphone : au 0 800 07 33 70 (appel gratuit)

            par mail à l’adresse : serviceclients@reference-sante.fr

                                        ou : servicemarketing.fr@reference-sante.fr