Référence Santé engagée dans la Qualité
„Tous nos services sont certifiés ISO 9001, gage d'un haut niveau de qualité et de notre volonté de vous positionner au coeur de notre activité et garantir votre plus grande satisfaction.“
Référence santé s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche qualité qui se traduit par une recherche constante d’amélioration et d'actions qui visent à garantir à nos clients le plus haut niveau de qualité de nos services.
Notre gestion de la qualité repose sur 7 principes :
L’orientation vers nos clients : l’enjeu de ce principe est de vous satisfaire.
La responsabilité de notre direction (leadership) : la direction de l’entreprise définit nos orientations, assure la disponibilité des ressources pour atteindre les objectifs et implique notre personnel.
L’implication de notre personnel à votre service : notre personnel est compétent, et est valorisé pour son travail au service de nos clients.
La maîtrise de nos activités : nos activités reposent sur des processus internes qui nous garantissent de fonctionner de manière efficiente en toutes circonstances.
La volonté de s’améliorer en continue : notre entreprise est constamment à la recherche d’amélioration.
La gestion de nos activités à 360° : nous tenons compte de tous les acteurs qui influencent ou sont influencés par les activités de notre entreprise. C’est en communiquant avec tous et en tenant compte de vos exigences que l’entreprise sera en mesure de toujours mieux vous servir.
La prise de décision fondée sur des preuves : en s’appuyant sur des données objectives dont on connaît les causes pour en comprendre les effets.
Référence santé et l’ISO 9001 :
Référence Santé a obtenu une certification à la norme ISO 9001, par un organisme externe, le Gmed.
Tous les ans, nous avons un audit du Gmed pour un suivi de certification qui vise à identifier des pistes d’amélioration et nous assurer que nos pratiques sont toujours conformes aux exigences de la norme.